L'arrière grand-père d'Ivanka TRUMP retourne en ALLEMAGNE et épouse sa voisine du quartier, une femme pauvre alors que la mère de Frédérick TRUMP souhaitait que son fils épousât une femme aisée comme son fils est devenu maintenant riche.

Mariage de coeur ? Mariage d'amour !  Réussite exemplaire de deux enfants venant des mêmes milieux du prolétariat allemand :Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT"

 Le domicile de Frédérick TRUMP à Kallstadt en Allemagne.Son père qui fut Juge HANS TRUMP(Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT" , est mort criblé de dettes ).Les juges que je vis pour la première à l'âge de 12 ans au Poste de Police de Makabana ? C'est là le choix professionnel d'un oncle maternel.     Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT"La mère ( Mme TRUMP  Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT" refuse d'envoyer son fils à l'école régulière mais paye sa formation de coiffeur.Elle vient de par son feu époux , Mr HANS TRUMP d'une famille prolétaire et  vigneronne.Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT"Le Royaume de Kallsdat.Un génie des affaires était né là...Les guerres auraient bien failli l'entraîner dans la tombe, avant le temps.Mais le dessein de Dieu était :"Voici le chemin filston ! Ton chemin ! Résultat de recherche d'images pour "Frédérick TRUMP HOUSE KALLSTADT"Nulle personne ne saurait le voir mieux que moi le Seigneur ! Fais attention aux intrigues de ta vie.Je vais veiller sur toi !!! "

 

Plutard, deux enfants se rencontrent et se fiancent.Mais qui sont-ils ?

Jared KUSHNER ( www.kushner.com) dont le père est un milliardaire de l'immobilier et le fils Conseiller spécial du Président de la République et Marie Yvette TRUMP ( www.trump.com ) dont le père est un milliardaire de l'Immobilier et elle est Conseillère principale du Président de la République des USA : Mariage de coeur ? Mariage d'amour ! Deux familles de noblesse égale : Les TRUMP et les KUSHNER ! 488351559.jpg Les deux familles sont multi-milliardaires.Le Seigneur n'est pas contre la très grande puissance et la très grande fortune.Bien au contraire...

Qui était vraiment ma femme ?

C'était la fille du très riche médecin vétérinaire Mr MABIALA.Nourir quatre bergers allemands, les soigner, oh ! cela n'est pas donné à toutes  les familles.C'est la première fois que Guy Didier un cadeau d'une amie.Une jeune fille qui a étudié en France et qui a une certaine idée d'elle-même.Une chrétienne authentique.

Marie-Odette MABIALA : L’image contient peut-être : 1 personne Employée à la Banque Nationale de Paris, actuellement.

Guy Didier M. KIMBATSA :Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA" Ceo ( Directeur de l'Expérience Clients Allianz Banque Paris-France.Je reste sincèrement marqué par les courriels que je viens d'échanger avec la société allemande Allianz BANQUE FRANCE )

NB : Tu m'étais destinée Marie-Odette, mais je me vois rechercher l'amitié, le mariage de la fille du banquier GODEFFROY Henri Christian du nom de Mlle Andine Jessy PEREIRA LEAL (Une portugaise née en Suisse et qui vit à New-YorkL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, bandes et chaussuresGuy Didier M KIMBATSA, www.shibaccfco.canalblog.com - Tél : +242 05 011 03 07 )Comme j'avais été élevé par Mr Raymond BOUYOBA et elle élevée par Mr GODEFFROY, j'ai trouvé un refuge.Mais qui a déposé le sceau dans ton ADN ? C'est le médecin allemand HOEMATTER.Le Seigneur vous que je le reconnaisse d'abord.Ces écritures inscrites dans tes veines ne doivent pas être modifiées.Car, le travail de nuit et jour d'un enfant qui ne dort presque plus car, il doit sauver la vie d'un patient tétanique...Il a fallu que l'Allemagne précède les autres pays.Tu as trouvé ton bonheur, mon fils , s'exclame le Seigneur! C'est l'Allemagne qui écrit ces lettres, reconnais-le, filston ! Et par la suite, je te montrerai ta voie.Vois-tu ? Ne vante plus jamais Monaco, la France, Andorre ou les USA.C'est avant out, Mr Didier Eugène Christian KIMBATSA qui est ton père.J'ai aussi laissé mes inscriptions là...Si tu vas dans ces pays un jour, n'oublie pas le métier d'auteur que je donné dès le bas-âge.Respecte les médecins.

Mails échangés avec Mr Gilles JOLIVALT (

Tact...

Bonjour Mr JOLIVALT !
Surpris de savoir que vous approchez l'âge de la retraite.Mais dans combien d'années ?

Pour les affaires, je ne suis pas étonné que vous ayez de bons résultats , votre secteur est une niche d'abeilles qui produit beaucoup de miel.

Puis-je et c'est la dernière chance, car, celui qui va continuer avec la société GIGA, continuera avec les collaborateurs qui produiront du chiffre...Puis-je négocier un contrat de courtage avec vos deux sociétés ?

A présent, les affaires que vous développez sont très bien comprises par moi et bien sûr, je pourrai maintenant y consacrer mon temps.

Dans l'espoir qu'une nouvelle négociation est possible entre nous, très cher Gilles, mon JOLIVALT,

Je vous prie de recevoir, l'expression de ma modestie cordiale.

Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA

CEO (Agent Général des Services de Courtage)
Banquier éthicien ( Allianz Banque Paris FRANCE, Markéteur-Homeshoring 4.0 )
+242 05 657 69 67
www.powerchangeclub.canalblog.com
Mr JOLIVALT!

Si je comprends bien , je n'ai plus la possibilité de renégocier un nouveau contrat avant que vous n'alliez à la retraite.

J'ai pris 12 années de travail pour en arriver à la compréhension des affaires que tous les européens ont développées avec moi.Quelquefois, j'ai dû en avoir mal...Mais nous n'avons pas de bourse au Congo/Brazzaville.L'or, mais c'est pour  fabriquer les bijoux dans mon pays et plus encore les matières premières c'est l'état qui en a le contrôle.

La dématérialisation des échanges à valeur probante, oh là , l'Etat ne s'est pas  encore proclamé là-dessus m'ont retorqué les notaires et les huissiers de justice.

L'e-commerce ? Mais nous nous déplaçons bien facilement pour effectuer nos achats.L'édition à compte d'auteur ? Tu veux mourir de faim pour finir par chier les bulles et manger les cailloux ( Caméos, en réponse à l'allemand Donald John TRUMP)

Le notariat électronique ? Tu n'es qu'un rêveur.Il faut que tu sois d'abord Clerc de notaire pour bien comprendre ce concept ou être un fiscaliste.

Le métier de journaliste ? Oh là ! A l'ère du web, personne n'y va ! le courtage de tout type de produit ( pour la revente des produits? Ton ami est devenu un Maire et c'est juteux.

Je n'ai rien abandonné...Il m'a faluu compter sur la longue espérance de vie, dans mes gênes et sur la qualité de l'alimentation.
On a plus le boulot chez GIGAINVEST ?
Together we are strongher !

Guy Didier

www.powerchangeclub.canalblog.com
Non, Gilles ! L'entreprise de l'homme blanc meurt difficilement même après sa mort.Les africains aussi parviennent à bâtir des charges qui sont léguées à leurs progénitures.

Tu as commencé à travaillé en 1962 et tu  souhaites te reposer.C'est une bonne idée.Mais moi, j'aurai ma retraite à 80 ans.

Donc, j'ai encore 32 ans de service.

En attendant une bonne décision de votre part, TRUMP Donald ira à la retraite à 78 ans.

Saluez votre épouse.
Boîte de réception
x
giga@gigainvest.com   3 déc.
Cher Guy-Didier, Personnellement je me porte bien et je me dirige lentement v...

Guy Didier THAMOUSS KIM <thamousskim@gmail.com>

3 déc.
   
À giga

Guy Didier THAMOUSS KIM <thamousskim@gmail.com>

3 déc.
   
À giga
giga@gigainvest.com   3 déc.
Cher Guy-Didier, En vérité, je suis déjà à la retraite. Je vais vers mes 69 a...

Guy Didier THAMOUSS KIM <thamousskim@gmail.com>

3 déc.

 Mails d'Eric TRUMP écrits à Guy Didier

 

 
À giga
giga@gigainvest.com   3 déc.
Il n'y a encore rien de fait. Mais une chose est sure je ne vais pas vivre ét...

Guy Didier THAMOUSS KIM <thamousskim@gmail.com>

3 déc.
 De l'Allemagne, je garde le souvenir d'avoir été sauvé du tétanos grâce au médecin allemand HOEMATTER et que mon feu père fut formé par l'allemand HOENNIG.De quel Royaume provenaient ces deux allemands qui sont aux antipodes de la famille des KIMBATSA ?  
À giga)D'où vient Gilles JOLIVALT ? Ce franco-allemand ! Le Seigneur crie :"Hé Guy Didier ! Ne te lamente  pas et n'écoute pas la voie qui ne te connaît pas.Je suis le Seigneur ! Eh bien , je t'ai restitué mes enfants qui étaient premièrement venus au Congo ( à Dolisie et à Makabana ! ).Regarde maintenant devant toi.Que suis-je entrain de te montrer en suivant la société Allianz Banque et as-tu réussi à signer de ta vie un contrat légal avec une société suisse, italienne, française, belge ou américaine ? Réponds-moi, fiston !Je t'ai aidé à reconnaître la fausseté dans la démarche du pasteur américain Mc CABE Kévin Donald mais je t'ai envoyé mon fils Gilles JOLIVALT pour t'éclairer.Mon fils Gilles JOLIVALT a réçu une éducation sévère et n'a pas connu les daps dorés.Je suis le Seigneur Jésus , je suis le chemin, la vérité et la vie.Nul ne connaît la gloire sans passer par moi.Suis mes préceptes filston et n'écoute pas tes millionnaires ou tes milliardaires ; ils ne pourront pas te sauver.Moi, le Seigneur, je ne comprends rien la noblesse d'épée ou héréditaire, j'aime mes enfants qui ont réussi et j'encourage ceux qui sont encore faibles dans la foi.
C'est moi qui te parle mon filston Guy ! Moi le Seigneur Jésus Christ !
Gilles JOLIVALT
GIGA Invest GmbH +

Négoce de métaux précieux + Banque éthique