Résultat de recherche d'images pour "Alain BOBANT" + Alain BOBANT ( Président de la Chambre d'Huissiers de Justice de Paris ) , www.fntc.org

 

Résultat de recherche d'images pour "Vit-de mulet de bananier" Le vit-de Mulet de bananier Un marchand de chevaux, ou maquignon, est un intermédiaire entre éleveurs et cavaliers. Il choisit des chevaux, les évalue, négocie leurs prix et présente ces animaux à la vente. Il doit posséder une excellente connaissance des chevaux et une bonne maîtrise de la vente, de la communication et de la fiscalité.

Parchemin + + Les cherches des feux bourguignonnes sont des sources exceptionnelles exploitées depuis plus d’un siècle pour leur apport sur les différents aspects économiques, sociaux et plus récemment anthroponymiques de la Bourgogne, villes et campagnes, libres et serfs. Les voici sujet d’étude pour leur présentation matérielle. Les registres et leur présentation matérielle (papier, écritures, mises en page, présentation des listes), l’organisation des enquêtes au service ducal (enquêteurs, clercs, déplacements, ici cartographiés, exhaustivité problématique), les limites de la quête (le pouvoir et le contribuable, l’absence de normes, les fraudes et manipulations) sont ainsi passés en revue avec minutie. C’est le travail préparatoire de l’historien des textes, sa « cuisine » que l’on ne montre pas d’habitude, afin d’apporter en triomphe le plat bien présenté. L’A. fait ici œuvre pédagogique pour de jeunes chercheurs, ce que ne lui ont pas offert les grands anciens qui ont utilisé ces sources (J. Garnier, P. Gras, J. Richard, H. Dubois) et qu’il n’a lui-même qu’abordé que partiellement dans ses articles sur le Nuiton. Œuvre utile donc et pas seulement pour les futurs historiens. +

Les collecteurs d'impôts dans l'évangile de Luc :

 

Il y a dans l'évangile de Luc plusieurs mentions du métier de collecteur d'impôts (publicain ou péager). Zachée est le plus riche, il est en plus chef de collecteurs d'impôts !

Systèmes comptables

  1. Avant l'invention de la comptabilité conversationnelle par lettrage informatique, l'organisation de la comptabilité a connu cinq systèmes comptables en dehors de ce dernier :
  • la comptabilité à l'italienne,
  • le journal américain,
  • le système par décalque
  • la comptabilité mécanisée sur positionneuses comptables à introduction frontale,
  • la comptabilité informatique selon le CdC standard des constructeurs de matériel informatique,
  • la comptabilité conversationnelle par lettrages informatiques qui a révolutionné à la fois la gestion des grandes entreprises et le monde des ordinateurs. Ce que les gros ensembles savaient subitement faire, les minis ordinateurs sans usage depuis 1952 sauraient le faire à la place des ateliers de machines comptables, toutes obsolètes du jour au lendemain.

Le papier chiffon : Résultat de recherche d'images pour "le papier chiffon" + Jean Miélot, Brussels.jpg +

Le a-A

Image de prévisualisation YouTubes  

 

Plume métallique.

 

 

Choix de plumes métalliques.

 

La plume est un instrument d'écriture de dessin constitué d'un corps rigide taillé en bec traversé par une fente qui achemine par capillarité de l'encre vers le support, papier, parchemin ou autre. À l'origine préparée à partir de plumes d'oiseau, elle est, depuis le XIXe siècle, fabriquée industriellement en acier et plus rarement dans d'autres matières.

 

Dans son montage le plus simple, la plume se fixe sur un porte-plume ; il faut la tremper fréquemment dans l'encrier pour la recharger en encre. À la fin du XIXe siècle, le stylo-plume permet, grâce à une réserve d'encre, de s'affranchir de cette contrainte.

 

La largeur du trait d'une plume terminée en pointe varie selon la force avec laquelle on l'appuie sur le papier. Celui des plumes terminées par un bec plat varie selon la direction du mouvement. En calligraphie latine, on parle de « pleins » pour désigner les traits larges, et de « déliés » pour les fins.

 

Résultat de recherche d'images pour "Le figuier" Le fuguier +Résultat de recherche d'images pour "La noix de galle" La noix de Galle + Résultat de recherche d'images pour "La gomme arabique"La gomme arabique + Résultat de recherche d'images pour "La bière rouge"La bière rouge + Résultat de recherche d'images pour "Les onces d'alunde de roche"Les onces d'alunde de roche + Résultat de recherche d'images pour "Les morceaux de sucre candi"Les morceaux de sucre candi + Résultat de recherche d'images Les notes tyronniennes et voici est née la fiscalité... Père Paolo COSTANTINI , Père Christian de la BRETESCHE , mon parcours a été long mais j'ai découvert : www.1000club.canalblog.com des suites de 10 journées de prière en République Démocratique du Congo ( invité depuis le Gabon par l'Union Catholique Internationale de la Presse : www.ucip.ch )

+l'effondrement de l'empire romain, la culture occidentale se réfugie dans les monastères où se développent des ateliers de reproduction des manuscrits antiques : les scriptoria. Dans les scriptoria, les moines recopient et illustrent surtout des textes religieux mais aussi des textes de l’Antiquité.Après l'effondrement de l'empire romain, la culture occidentale se réfugie dans les monastères où se développent des ateliers de reproduction des manuscrits antiques : les scriptoria. Dans les scriptoria, les moines recopient et illustrent surtout des textes religieux mais aussi des textes de l’Antiquité.

 

+Résultat de recherche d'images pour "Alain BOBANT"        Alain BOBANT , Président de la Chambre des Huissiers de Justice + www.fntc.orgRésultat de recherche d'images                                                                                     Sylvie BRIEU est Avocate et Journaliste fortunée ( Sylvie Brieu est grand-reporter et écrivain. Son travail en immersion avec les peuples autochtones du monde entier a reçu le soutien de la National Geographic Society. Elle est à l'initiative du programme éducatif "Diversité, dialogue et solidarité", lancé sous le patronage de la Commission nationale française pour l'UNESCO. Elle est l'auteur de Quand s'élèvent nos voix. Des Andes à l'Amazonie, une odyssée en terre indienne (Albin Michel 2011).La première juriste à m'avoir annoncé le concept du Commerce électronique mais faute de moyens financiers suffisants, nous arretâmes le travail en cours de route.Un autre avocat, Marc PLANCHETTE bâtira : www.eregex.com.Marc Guy PLANCHETTE est un avocat d'affaires.Au lieu de ne faire que de l'édition à compte d'auteur et de la VPC de tout type de produits, Guy Didier dira :" Les grecs nous ont appris l'art de lancer le javelot mais il appartenait aux autres civilisations de le projeter encore beaucoup plus loin".www.ceciledemille.canalblog.com se veut  donc d'être une société d'E-commerce et d'édition à compte d'éditeur , deux crancs supérieurs aux métiers de la technique administrative de la VPC et de l'intermédiation des livres ( la finance éditoriale).Guy Didier voulut demander la main en mariage à Sisi BRIEU ( en lui proposant une alliance qu'il acheterait chez ADAMENCE-Paris : Pour témoigner mon amour à l'avocate de prestige qu'est Sylvie BRIEU, j'étais prêt à mettre toutes mes économies à terre...Mais les guerres, encore celles-ci...ont tout gâché.Je me souviens encore que le Président Don John TRUMP a mis sur la table 1 million de dollards américain pour épouser la "Rose bleue Mélania TRUMP" et a payé 8 millions de dollars américain pour indemniser son épouse Ivana TRUMP, puisque le Président REAGAN le lui avait demandé.D'un seul trait de grandeur et de fortune réelle, le Président Donald TRUMP venait de montrer le respect qu'il avait pour sa première épouse légale.Le Vénérable Lazare Frédérick MAGANGA me rappelait une seule et la même chose :"Le respect de la femme et des enfants, mon petit MOUSSOUNDA.Puis après il entonnait la Marseillaise".La photographie de Joséphine BONAPARTE était posée dans le versan nord-est de son salon.Si j'étais devenu franc-maçon, j'aurai gardé le respect pour les rites de l'Ecosse.

Résultat de recherche d'images pour "Le bateau d'Ivana TRUMP"+Résultat de recherche d'images pour "Le bateau d'Ivana TRUMP"+Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA" La Tower trump en construction...Résultat de recherche d'images pour "Le bateau d'Ivana TRUMP"

Adamence Paris

Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA

Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA"+Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA" +Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA" Juge Barry TRUMP

Résultat de recherche d'images pour "Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA"L'Avocat d'Affaires opulent Guy PLANCHETTE, Résultat de recherche d'images pour "Sylvie BRIEU"Sylvie BRIEU,riche avocate publique Résultat de recherche d'images pour "Juge MONGO ANTCHOUIN"Juge Jean MONGO ANTCHOUIN , mon ancien Professeur en Droit des Institutions.C'est à Makabana et j'avais douze que je vis pour la première fois un Magistrat au PSP et c'est au Gabon que je faillis perdre ma vie ayant fait la rencontre d'un Magistrat ... Le Président du Tribunal NZET-BITHEGUET Gabriel ( Secrétaire Général au Minsitère de la Justice...).Nous en Septembre 2001.Il m'a fallu dépenser 2.110.000 Frs CFA pour les soins à l'hôpital Joséphine BONGO à Libreville au GABON.Résultat de recherche d'images pour "Mère Théresa"L'Unique missionnaire catholique ayant attiré l'attention du Juriste d'Affaires le nommé Marc Guy PLANCHETTE.

Anjezë Gonxhe Bojaxhiu, en religion mère Teresa, canonisée par l'Église catholique comme sainte Teresa de Calcutta, est une religieuse catholique albanaise naturalisée indienne, missionnaire en Inde, prix Nobel de la paix en 1979. Wikipédia

 

 

 

Nom complet : Saint Teresa of Calcutta

 

Canonisation : 4 septembre 2016 à Rome (Italie); par François

 

Béatification : 19 octobre 2003 à Rome (Italie); par Jean-Paul II.

 

Biotechnologie :

 

Ventes aux enchères :

 

Tiers de Confiance :

 

Petites annonces :

 

Livres , CD, DVD,

PC,

Tourisme :

 

Supermarchés:

 

Faire-parts,

 

Habitas, vêtements, puériculture :

 

Développement de photographies numériques :

 

Téléchérgement de musique :

 

Location de DVD par internet :

 

Vidéo à la demande :

 

B2B : Textile, vêtements professionnels,

 

Le vin,

 

Véhicules utilitaires :

 

La presse enligne, la radio en ligne, la TV en ligne.

 

Electroménager, matériels informatiques et audio-visuel.

 

E-business,

 

B2C :

 

VPC :

 

E-merchandising:

 

Intéropérabilité informatique :

 

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et texte

Guy Didier MOUSSOUNDA KIMBATSA

Conseiller en Dématérialisation & Outsourcing,

Industrie pharmaceutique,

Externalisation  RH & Paie,

Assurance de la santé & Tiers payant,

Hébergement des données de la santé

www.ceciledemille.canalblog.com