Les cas de la délinquance juvénile et la justice en France :

Le plagiat suppose l'absence d'effort dans la réalisation d'un travail intellectuel et il est puni par la loi.

Je conseille aux écrivains , auteurs et blogueurs qui veullent écrire sur le sujet de s'inspirer des devanciers en la matière et non de copier fébrilement les textes des juristes majeurs ayant traité ce problème.

Un aperçu du sujet par un juriste écrivain : Front Cover

Editions Liaisons, 2016 - Juvenile courts - 357 pages.Je vais m'inspirer des textes de cet écrivain majeur mais je ne vais pas le copier.Il manque dans mon pays des juristes qui informent constamment sur les Droits de l'homme et notre société s'égare entre "Ombres et lumières".

La justice est constamment interpellée sur sa manière de traiter la délinquance des jeunes. Laxistes pour les uns trop répressifs pour les autres , oubliant que le jeune délinquant est avant tout un enfant en danger, les juges sont fréquemment mis en cause. Egalement critiquée, la mythique ordonnance du 2 février 1945 sur l'enfance délinquante signée à la Libération que l'on entend régulièrement modifier, voire révolutionner. S'appuyant sur de nombreux travaux, les dernières réformes de 1995 et 2012 ont eu pour objectif de gommer la spécificité du droit pénal des mineurs, rendant la législation complexe au point d'être illisible. Le projet Taubira, supposé refonder la justice des mineurs dans l'esprit de ses initiateurs de 1912-1945 en redonnant la priorité à l'éducatif et se conformer aux engagements internationaux de la France, est mort-né. Quelles sont aujourd'hui les grandes caractéristiques du droit pénal des mineurs ? Peut-on encore parler de droit pénal spécial ? Quels en sont les acteurs ? Cet ouvrage, qui revisite en permanence l'histoire récente, est le fruit du travail d'un praticien du droit de l'enfance qui durant trois décennies a exercé les fonctions de juge des enfants, puis de président du tribunal pour enfants de Bobigny, et a porté de nombreuses réformes législatives, pénales comme civiles. Il vient compléter deux autres livres publiés récemment aux Editions ASH : L'enfant en danger et la justice et L'enfant victime d'infractions et la justice. Ce triptyque se veut un regard sur les rapports qu'entre- tiennent la justice et l'enfance : comment rendre justice aux enfants ?

Mon livre va être proposé à la Presse Internationale ,chez les éditeurs de presse sous forme d'e-book mais signalez à la justice la moindre intention de plagier Jean-Pierre ROSENCZVEIG.Car, le faire prétend ne pas démontrer ma capacité à dépasser les limites de la question et faire preuve d'écrivaillon ( un auteur qui écrit pour manger ).

La voie de la probité morale ainsi que de la dignité intellectuelle nettement annoncée m'oblige à attirer l'attention du premier écrivain sur le sujet.

Je souhaite contacter des networkers chevronnés pour m'aider à monter le feuilleton sur le sujet dès qu'ils m'auront lu.Par la suite , je m'entretiendrais avec des producteurs de film et des réalisateurs des pièces de théâtre pour confectionner des puzzles de mon livre.C'est la manière la plus sûr de promouvoir un produit intellectuel.Il faut que le sujet traité arriver à matité , à son âge d'or et puisse valoir son pesant d'or.C'est là le mérite d'un vrai écrivain , son secret.Travailler véritablement pour promouvoir les arts et la culture.

All the best !Tout le meilleur est pour vous !

Que notre argent nous permette de vivre de façon honorable : "Profil de l'éducation donnée par l'honnête homme à l'Ordre Rénové du Temple.Si nous devons de l'argent aux autres , pensons à payer nos dettes.Le Président Donald TRUMP a payé 25 millions de dollars américains aux étudiants qui n'étaient pas satisfaits par les enseignements de la TRUMP UNIVERSITY".Don Joe TRUMP engage en politique sa fille Marie Yvette TRUMP et Mr Jared KUSHNER et il s'engage en poltique comme bénévoles.Trois cadres qui travaillent sans salaire.

Pour les 25 ans d'années d'impayés d'impôts , il a offert à l'Etat américain de WASHINGTON  un joyaux :Résultat de recherche d'images pour "l'hôtel de trump à washington"

Voie des valeurs de l'Eglise authentique, de la piété filiale et du respect des engagements.

   Guy Des Prés THAMOUSS KIM

+ 242 05 657 69 67

www.guy-des-pres.e-monsite.com

NB : Si vous n'arrivez pas à honorer vos engagements , prévoyez des paiements sur une longue durée ; une longue échéance.Soyez vrai dans vos démarches.Vous serez écoutés ! Pas besoin d'informer la Police ou la Justice.Les dettes peuvent être réglées à l'amiable.Les temps sont durs pour tout le monde.

La grande nation américaine nous enseigne par son exemple et suivons-là , au lieu de tergiverser !

THAMOUSS KIM ORG est une marque commerciale encore non déposée mais travaille depuis 23 ans maintenant.Faites attention aux nouvelles mises à jour...